J.O. 187 du 13 août 2006       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 7 août 2006 autorisant au titre de l'année 2006 l'ouverture d'un recrutement par la voie du parcours d'accès aux carrières de la fonction publique territoriale, de la fonction publique hospitalière et de la fonction publique de l'Etat (PACTE) pour l'accès au corps des ouvriers professionnels du ministère de l'intérieur et de l'aménagement du territoire (services déconcentrés - SGAP) (femmes et hommes)


NOR : INTA0620314A



Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, en date du 7 août 2006, est autorisée au titre de l'année 2006 l'ouverture d'un recrutement par la voie du parcours d'accès aux carrières de la fonction publique territoriale, de la fonction publique hospitalière et de la fonction publique de l'Etat (PACTE) pour l'accès au corps des ouvriers professionnels du ministère de l'intérieur et de l'aménagement du territoire (services déconcentrés - SGAP) (femmes et hommes).

Le nombre total des places offertes au recrutement est fixé à 25.

Les postes sont localisés dans les services des secrétariats généraux pour l'administration de la police (SGAP). Ils sont répartis de la manière suivante :


Branche d'activité « maintenance, conduite

et utilisation des équipements »


Spécialité : emballeur-installateur :

SGAP de Lille : 1.

SGAP de Marseille : 1.

SGAP de Metz : 1.

SGAP de Versailles : 2.

Spécialité : entretien et réparation des véhicules et engins à moteur :

SGAP de Bordeaux : 2.

SGAP de Lille : 1.

SGAP de Lyon : 4.

SGAP de Marseille : 2.

SGAP de Metz : 4.

SGAP de Versailles : 3.

Spécialité : mécanique générale, automatismes, entretien des systèmes mécaniques :

SGAP de Lille : 1.

SGAP de Metz : 1.

SGAP de Rennes : 1.


Branche d'activité « métiers d'art »


Spécialité : tapissier (bottier) :

SGAP de Versailles : 1.

Les candidats devront retirer et déposer les dossiers à l'Agence nationale pour l'emploi (ANPE) du lieu de leur domicile. Seuls les candidats déclarés admissibles par la commission de sélection seront convoqués pour entretien.

La date des épreuves, de la clôture des inscriptions, la composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'arrêtés des préfets concernés.